top of page
Search

Nouvel épisode : Eurovision Junior - avec Carla !

Le 19 Décembre prochain la France accueillera le concours Junior Eurovision de la chanson. Bien qu’on en soit tous heureux, rare sont celles et ceux qui connaissent cette déclinaison du concours, faute d’en être la cible d’abord, mais aussi parce que la France n’y participe que depuis 4 ans, contrairement au programme originel qui remonte lui à 1956.


Après la victoire de Valentina avec son titre « J’imagine », écrit notamment par Barbara Pravi en 2020, c’est au tour d’Enzo de représenter la France lors de cette édition 2021 qui se tiendra à la Seine Musicale non loin de Paris avec son titre résolument dynamique : « Tic Tac »


Dans ce nouvel épisode de 12 points, Quentin, Vincent et Thomas se retrouvent pour comprendre l’origine de cette version Junior, ses enjeux et les variations de cette déclinaison.

A leur côté, Carla, célèbre pour son titre aux centaines de millions de streams « Bim, Bam, Toi » nous partage son expérience en tant que représentante de la France en 2019 lors de ce concours, mais nous parle également de son nouveau rôle de présentatrice pour cette édition aux côtés d’Elodie Gossuin et Olivier Minne qu’on ne présente plus.

Carla présente également son dernier album « Sans Filtre » dans lequel elle évoque des moments de vie plus personnels et authentiques.


Retrouvez 12 Points - le Podcast qui décrypte l’Eurovision :

Ainsi que sur les réseaux sociaux : Instagram : @12pointspodcast Facebook : @12pointspodcast Twitter : @12points1


2 views0 comments

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page